Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour,
je viens de le dire j'ai perdu mon téléphone. Je veux bloquer la carte sim et aussi commander une autre carte sim. Le problème est que je ne peux pas me connecter à mon espace client car j'ai oublié le mot de passe.
j'ai besoin d'aide
Merci d'avance!

AHMADOU
AHMADOU

AHMADOU

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ahmadou,

Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre mobile, et vous rassure je suis là pour vous aider.

Dans un 1er temps, il est possible de suspendre votre ligne pour éviter toutes communications frauduleuses, sachez que :

  • La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement,
  • La suspension est gratuite pour les clients La Poste Mobile,
  • Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension,
  • Le délai moyen de suspension est de 4H.

Quant à la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons alors faire le nécessaire ensemble.

A tout de suite.

Yohan