Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

bonjour, je suis en Italie, je n'ai pas accès à ma ligne?

depuis mon arrivée en Italie je n'ai plus accès à ma ligne, et je n’ai pas mon code confidentiel.
voulez vous me faire signifier de mes droit, c'est urgent?
toutes les factures sont payées.
merci

Qundos
Qundos

Qundos

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Qundos,

Avez-vous éteins votre mobile en quittant la France, puis rallumer quand vous êtes arrivé en Italie, afin de prendre le réseau de votre destination svp ?

Je peux vous faire parvenir par sms un nouveau code confidentiel pour votre accès à l'espace client.

Pour cela, je reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité.

Céline

Qundos
Qundos

Qundos

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
inutile de me raconter des histoire consternants les problèmes techniques (je suis technicien réseaux), contrôler vos accords avec les opérateurs EURO. ça fait 3 mois que je paies mes factures sans avoir accès à ma ligne depuis l’étranger. pour le code confidentiel via SMS ça marche pas (si ma puce est inutilisable je vais faire comment??)?

c’est urgent il faut me résoudre le problème, et me remboursés les sommes encaissées pour toute la période de mon séjour.
à vous.