Question en attente de réponse
depuis mon arrivée en Italie je n'ai plus accès à ma ligne, et je n’ai pas mon code confidentiel.
voulez vous me faire signifier de mes droit, c'est urgent?
toutes les factures sont payées.
merci
Les réponses
Bonjour Qundos,
Avez-vous éteins votre mobile en quittant la France, puis rallumer quand vous êtes arrivé en Italie, afin de prendre le réseau de votre destination svp ?
Je peux vous faire parvenir par sms un nouveau code confidentiel pour votre accès à l'espace client.
Pour cela, je reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité.
Céline
bonjour,
inutile de me raconter des histoire consternants les problèmes techniques (je suis technicien réseaux), contrôler vos accords avec les opérateurs EURO. ça fait 3 mois que je paies mes factures sans avoir accès à ma ligne depuis l’étranger. pour le code confidentiel via SMS ça marche pas (si ma puce est inutilisable je vais faire comment??)?
c’est urgent il faut me résoudre le problème, et me remboursés les sommes encaissées pour toute la période de mon séjour.
à vous.