Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi ma portabilité n’est toujours pas effective ?

Bonjour,
J’ai effectué une demande de portabilité le 27/03/21. J’ai bien reçu ma carte SIM dans la foulée et un sms me confirmant que ma portabilité sera effectuée entre 15h et 17h30 le 09/04/21. À ce jour, rien n’a été fait. Je souhaitais savoir où en était mon dossier...
J’ai toujours du réseau avec mon ancien opérateur.

Merci de votre retour rapide.

Deb
Deb

Deb

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Deb,

Lors d'une nouvelle souscription, vous pouvez effectivement choisir de conserver votre numéro de téléphone afin de le porter chez le nouvel opérateur.

La ligne chez votre ancien opérateur se résilie une fois la ligne active chez le nouvel opérateur.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.