Question en attente de réponse
Bonjour, Lorsque j'effectue le changement de mot de passe j'ai bien une confirmation du changement et également par SMS. Mais seul l'ancien mot de passe fonctionne. Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour stephmzd,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si je comprends bien, vous avez reçu le code confidentiel par sms, mais il ne fonctionne pas, c'est bien cela?
Caroline
@Caroline
"Si je comprends bien, vous avez reçu le code confidentiel par sms, mais il ne fonctionne pas, c'est bien cela?"
Exactement seul l'ancien mot de passe fonctionne alors que j'ai bien une confirmation que le nouveau mot de passe a été pris en compte.
Cordialement stephmzd
D'accord, si la personnalisation du code confidentiel ne fonctionne pas, je vais transmettre votre dossier à notre Service Expert, afin de corriger cette anomalie.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Caroline
je n’arrive pas à faire mon mot de passe
Bonjour maeva,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa