Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Pourquoi ne puis-je me connecter à l'appli mon espace la poste mobile sur mon iPhone ?

depuis 2 ou 3 jours, mon appli mon espace la poste mobile sur iPhone ne s'ouvre plus. Je l'ai supprimée puis re-téléchargée, mais rélultat identique. L'appli commence à s'ouvrir avec le message bienvenue etc... et la barre de défilement de connexion progresse puis s'arrête et l'appli quitte aussitôt. Bug ?

Yvan
Yvan

Yvan

15 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvan,

Si je comprends bien, vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client depuis votre Iphone. C'est bien cela?

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile