Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Obtenir Numéro RIO?

Bonjour,
Très mécontent de la situation.
Je voulais obtenir mon n° RIO.
L'appel au 3179 ne fonctionne pas avec laposte mobile qui renvoie vers le service client (c'est pour l'instant le seul opérateur mobile avec lequel je rencontre ce dispositif) qui bien sûr n'est pas ouvert après 20h (19h55 même en l’occurrence) ni le dimanche.
Aucune possibilité non plus d'accéder au n° RIO via le site et le compte client.
Résultat pas de possibilité pour obtenir le RIO avant lundi soit plus de 36 heures et impossibilité de profiter d'une offre concurrentielle que je voulais souscrire.
La loi impose aux opérateurs de communiquer ce numéro avec un délai d'un jour ouvré. laposte mobile respecte donc la loi mais pas ses clients. Je trouve cela dommage.

Merci de me communiquer avant 24h mon numéro de RIO

LG
LG

LG

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

LG
LG

LG

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

L'accès au 3179 et l'obtention immédiate du RIO fonctionne ce 9 mai avec envoi SMS.

Vava
Vava

Vava

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J ai le même problème ce soir le 09/05 depuis 19h impossible d avoir mon Rio et aucun message je suis très en colère
L offre concurrente ce termine à 23h59.
Ras le bol

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vava,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour LG ,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.

Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui en message privée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

nade62
nade62

nade62

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais obtenir mon numéro RIO l'accès au 3179 ne fonctionne pas c'est bien la première fois que je vois ça merci

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nade62,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir votre code Rio. C'est bien cela ?

Sophia

nade62
nade62

nade62

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça

Bonjour nade62,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina