Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué mon numéro.
Je n’ai plus le mot de passe de mon compte.
Je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte SIM à une autre adresse :
Pouvez-vous me confirmer si je dispose ou non d’une assurance lié au vol ?
Bien cordialement,
Esméralda
Les réponses
Bonjour esmeralda,
En cas de perte ou de vol de votre mobile / carte Sim, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Je vous rassure, si vous êtes assurée chez nous, ce renvoi de carte ne vous sera pas facturé.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Bonjour il m'est arrivé le même soucis cependant je n'ai pas pu voir le mail étant donné que email de la poste ne m'est plus accessible aurait-il moyen de vous envoyer l'email avec lequel est lié ce compte pour que je puisse avoir une carte SIM avec le même numéro?
Merci à vous.
Bonjour Cy’ ,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez bénéficier d'une nouvelle carte SIM suite au vol de votre mobile ?
Margot.
Oui c'est exact
(avec le même numéro que j'avais avant mon vol si possible)
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour, le même soucis m'est arrivé mais je ne dispose que de l'email qui est lié avec la carte Sim
Bonjour AngelsDark ,
Si je comprends bien, vous souhaitez une nouvelle carte SIM avec votre contrat actuel. C'est bien cela?
Emmanuelle
Oui c'est ça. L'ancienne carte Sim sera alors bloqué par cette action ?
Bonjour AngelsDark.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
bonjour j'ai rencontrer le même problème et je n'arrive plus a me connecter a mon espace client de la poste mobile pour bloquer ma carte ou résilier l'abonnement. Ou sinon Je voudrais avoir une nouvelle carte sim avec le même contrat et le même numéro ,pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour Zainaba,
Si je comprends bien votre demande vous avez perdu votre mobile et vous souhaitez suspendre votre ligne et recevoir une nouvelle carte sim, c'est bien ça ?
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Bonjour,
Excusez moi le problème est réglé merci
Bonjour zainaba,
Dans ce cas, c'est parfait.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Christelle
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zainaba mohamed a répondu
Céline a répondu
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