Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quellen procédure après un vol ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué mon numéro.

Je n’ai plus le mot de passe de mon compte.

Je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte SIM à une autre adresse :

Pouvez-vous me confirmer si je dispose ou non d’une assurance lié au vol ?

Bien cordialement,

Esméralda

esmeralda
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Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour esmeralda,

En cas de perte ou de vol de votre mobile / carte Sim, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je vous rassure, si vous êtes assurée chez nous, ce renvoi de carte ne vous sera pas facturé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

Cy’
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Bonjour il m'est arrivé le même soucis cependant je n'ai pas pu voir le mail étant donné que email de la poste ne m'est plus accessible aurait-il moyen de vous envoyer l'email avec lequel est lié ce compte pour que je puisse avoir une carte SIM avec le même numéro?

Merci à vous.

Cy’
Cy’

Cy’

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Oui c'est exact

Cy’
Cy’

Cy’

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(avec le même numéro que j'avais avant mon vol si possible)

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.