Question en attente de réponse
Bonjour La Poste Mobile,
Mes communications sont bloquées : les appels sortants sont interdits et je ne reçois plus de sms ni ne peux en envoyer.
Je n'ai pas reçu de sms m'informant que j'arrivais en limite de forfait avant cela.
J'ai redémarré mon téléphone, sans succès.
La réception de sms étant bloquée, je ne peux aller sur mon compte client. Les appels étant bloqués, je ne peux appeler le service client.
Je vous prie de me contacter par message privée afin de résoudre le problème.
Sincères salutations
Les réponses
Bonjour Jben. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous n'avez plus aucuns services. Est ce bien cela ?
Allan
Bonjour Allan,
Oui.
Je précise aussi que la barre d'état du réseau indique que celui-ci fonctionne.
Je vous rassure, nous allons vérifier cela.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan