Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Communications bloquées (appels sortants interdits etc)

Bonjour La Poste Mobile,
Mes communications sont bloquées : les appels sortants sont interdits et je ne reçois plus de sms ni ne peux en envoyer.

Je n'ai pas reçu de sms m'informant que j'arrivais en limite de forfait avant cela.

J'ai redémarré mon téléphone, sans succès.

La réception de sms étant bloquée, je ne peux aller sur mon compte client. Les appels étant bloqués, je ne peux appeler le service client.

Je vous prie de me contacter par message privée afin de résoudre le problème.

Sincères salutations

Jben
Jben

Jben

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jben. :-)

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous n'avez plus aucuns services. Est ce bien cela ?

Allan

Jben
Jben

Jben

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Allan,
Oui.
Je précise aussi que la barre d'état du réseau indique que celui-ci fonctionne.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous rassure, nous allons vérifier cela.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de second mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Allan