Bonjour,
Quand je les appelle au téléphone me dise de mettre mon numéro de téléphone et me dit qu il est pas bon et aussi je n arrive pas a me connecter a mon espace...
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux...
Bonjour Manon,
Je comprends votre situation.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique...