Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus de données mobiles, plus d'appels possibles. Mon forfait me dit que je suis en hors forfait (avec des consommations hors forfait ??)...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Est il possible d'avoir 2 cartes SIM sur le même numéro pour utiliser un routeur 4G:
-1 carte dans le téléphone pour les appels et les données mobile
-1 carte dans un routeur...
Bonjour Gouig,
Je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis...
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona