Question en attente de réponse
Bonsoir, je n'ai plus accès à internet en 4g depuis cet après-midi, je ne peux plus appeler et je ne reçois pas les appels non plus mais seulement un message qui dit que j'ai manqué un appel après celui-ci. Comment faire ? Merci
Les réponses
Bonjour Mig,
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez un dysfonctionnement au niveau de votre ligne, c'est bien ça ?
Avez-vous tenter d'éteindre et rallumer le mobile svp ?
Céline
Je essayé de redemarrer le teléphone plusieurs fois, j'ai changé de carte sim en bureau de poste mais rien y fais, c'est comme si je n'avais pas de carte sim je ne peux rien faire.
Bonjour Mig,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Avez-vous des barrettes de réseaux ?
Cela se produit à l'intérieur et / ou à l'extérieur de votre domicile ?
Yohan
Oui j'ai des barrettes de réseaux mais pas le logo 4g, et cela se produit partout, que je sois à l'intérieur de mon domicile ou à l'extérieur. Je précise que j'ai un Samsung Galaxy S20 FE 4g et cela à commencé quand je suis allé chez un professionnel pour lui changer l'écran, après la réparation il ne fonctionnait plus...
Bonjour Mig,
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre carte SIM, de votre mobile ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Jonathan.