Cette question a été résolue
(Bonjour, je reposte ici une question déjà posée par un autre utilisateur qui a pu être contacté en privé)
Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même numéro. Cependant, elle n'est pas active : aucun réseau ni internet disponible. Il est impossible de recevoir de code personnel pour se connecter. Elle a été essayée sur plusieurs téléphones, sans résultat : c'est donc bien la carte le problème.
Merci !
Bonjour seb,
Lors de la perte de carte SIM, nous en faisons parvenir une nouvelle au domicile sous 5 jours facturée 5 €.
Cette carte SIM n'est pas active par mesure de sécurité et la ligne est suspendue pour éviter toutes communications frauduleuses.
Ainsi lors de la réception de la carte SIM, vous devez contacter le service client afin de procéder ensemble à la réactivation de votre ligne et à l'activation de la carte SIM.
L'avez-vous fait ?
Si non, je vous envoie un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Merci Sébastien,
Votre nouvelle carte SIM est active sous un délai de 3h.
Pensez à redémarrer votre téléphone.:wink:
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline.