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Pas de mail de confirmation suite a mon changement de forfait dans l'espace client?

Comment savoir si ma demande de changement de forfait est prise en compte ? Je n'ai pas recu de mail de confirmation.

GIGI
GIGI

GIGI

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4

Bonjour Angela,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation suite à votre demande de changement de forfait..

C'est bien cela ?

Moussa

Paprika
Paprika

Paprika

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3

Bonjour, vous êtes allé voir sur votre espace client ? Je pense que c'est indiqué ici.

Latifa
Latifa

Latifa

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2

Bonjour Paprika,

Je vous remercie infiniment pour votre interaction.

Effectivement, chaque client pour avoir accès depuis son espace client pour faire le suivi, au quotidien, de son forfait mobile.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Latifa