Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait ne s’est pas renouvelé ?

Bonjour mon forfait d’internet ne s’est pas renouvelé comme prévu aujourd'hui pouvez vous m’aidez svp

Yannis
Yannis

Yannis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1513 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Yannis,

Si j'ai bien compris, votre forfait ne s'est pas remis à zéro, est-ce bien cela ?

Idrissa

Yannis
Yannis

Yannis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Boujour Idrissa,
Oui c'est bien ça

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1513 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

Thomas
Thomas

Thomas

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème similaire, mon forfait devait se renouveler mais aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à internet avec ma 4G.

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1513 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Thomas?

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé, est-ce bien cela ?

Idrissa

Thomas
Thomas

Thomas

21 / 100
jetons
Niveau
0

C'est ça, j'ai passé la date de renouvellement mais quand je lance ma 4G les pages internet ne se chargent pas.

Amina
Amina

Amina

2781 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thomas,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina