Question en attente de réponse
Depuis que mon forfait s'est remis à zéro le 9 juillet je n'ai plus accès à mes données mobiles alors que je capte la 4G sachant que j'ai déjà fait tout le protocole concernant l'APN, pouvez vous m'aider.
Les réponses
Bonjour Steliya00h,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour
J’ai le même problème, ma connexion internet mobile ne fonctionne pas alors que je capte la 4G, j’ai un iPhone si cela peut aider.
Merci d’avance
Bonjour Marie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, vous avez regardé si dans les paramètres si vous aviez bien sélectionné que vous acceptez tous les réseaux (dont le réseau 4G). Des fois après des MAJ, ça change les paramètres. Bonne journée
Bonjour Paprika,
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Fatima Zahra
Re bonjour, comment je peux accéder aux messages privés ? Merci
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Les messages privé sur le Forum c'est par mail.
Avez-vous une demande particulière ?
Yacine
Bonjour
Même problème. Pas de données mobiles et donc pas de MMS
APN configuré automatiquement
Nb. Nouveau client depuis le 13 juillet. Les données mobiles ont fonctionné qques temps {conso 112 Mop
Merci de votre aide
Bonjour Yacine , merci mais non tout est bon pour ma part ! Bonne journée à vous
Bonjour Paprika,
Je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.
Fatima Zahra.
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
Bouquetin a répondu
Yacine a répondu
Paprika a répondu
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
Moussa a répondu
Marie a répondu
Yacine a répondu
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