Question en attente de réponse
Suite migration de ma ligne depuis SFR, les fonctionnalités de chat ne sont plus disponibles dans l'application Messages.
Paramètres -> Fonctionnalités de chat -> Etat : "Configuration" / Validation du numéro de téléphone...
Merci.
Les réponses
Bonsoir Louloute
J'ai le même problème que vous, la poste m'a également demandé mes coordonnées pour me répondre en privé. S'ils vous donnent une solution, je vous remercie de bien vouloir la partager ici.
Bonne soirée
Et s'il n'y a pas de solution, j'envisage de changer d'opérateur.
Bonsoir Franchon,
Je vous informe que la Poste mobile ne propose pas l'option RCS chat.
Moussa
Bonsoir Fanchon !
Ils m'ont demandé pleins de choses en privé (comme vous) pour finalement me dire que la poste mobile ne prends pas en charge le chat rcs et qu'ils sont désolé...
Comme vous je ne pense pas rester chez eux.
Bonne soirée
Merci pour votre retour Louloute
J'attends les promos et je quitte Laposte :)
Pareil pour nous
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Moussa
Je l'ai appliqué, pour améliorer le style de chat j'ai utilisé chatgpt gratuit sur https://chatgptgratuit.net/ pour augmenter l'utilité de mon chat
BonnieGrace a répondu
Moussa a répondu
Louloute a répondu
Fanchon a répondu
Louloute a répondu
Moussa a répondu
Fanchon a répondu
Fanchon a répondu
Fatima Zahra a répondu
Louloute a répondu
Hasnae a répondu
Louloute a répondu
un anonyme a répondu
Mundy a répondu
Asmaa a répondu
Mundy a répondu
Fanchon a répondu
CISSE a répondu
michel a répondu
Amina a répondu
michel a répondu
Soufiane a répondu
michel a répondu
Amina a répondu
michel a répondu
Amina a répondu
michel a répondu
Sophia a répondu
Fanchon a répondu
Soufiane a répondu