Bonjour
Depuis plusieurs semaines mes mails ne sont plus récupérés par mon gsm en imap sur ma messagerie laposte.net
Merci pour votre retour sur cet incident Lire la suite
If it is important to you to save space on your desktop, or if you’re worried about backing up your emails, select IMAP. This means that your emails will be stored on the server... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne... Lire la suite
The game https://fivenightsatfreddys2.co has a deep and mysterious story, combined with horror elements, creating a unique and engaging experience. Lire la suite
Votre code confidentiel vous sera envoyé par SMS, il vous suffit de cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié ou première connexion" lors de la connexion à votre Espace Client. Lire la suite
Bonjour,
y a t'il un problème avec les serveurs de messagerie de laposte.net ?
Que ce soit sur mon iMac, mon iPhone ou mon iPad, je ne retrouve plus ma structure de dossiers... Lire la suite
Si vous avez besoin de récupérer des fichiers perdus, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour les récupérer.
https://www.fordatarecovery.com/fr... Lire la suite
Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus depuis quelques mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre complete?
Merci beaucoup. Lire la suite
Bonjour Marie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Même problème que fab078 mais cela fait 1 semaine que j'ai activée ma ligne et encore hier le SMS du marchand Nespresso ne m'est pas parvenu.
Y-a-t-il un paramétrage... Lire la suite
Bonjour Sissi,
Si je comprends bien, vous ne recevez pas les SMS qui vous permettent de valider un paiement par internet. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
Je n’arrive pas à me connecter sur l’application de mon téléphone la banque postale mobile alors que l’identifiant et le mot de passe sont correcte. Lire la suite
Bonjour Isa.pil21,
Je vous rassure nous sommes là pour vous répondre en cas de besoin sur les lignes mobiles.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai demandé dans ma précédente question, voir ci-dessous:
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la... Lire la suite
Bonjour, si vous parlez de votre Espace Client mobile, alors votre identifiant est votre numéro de téléphone portable La Poste Mobile, si vous faite référence au contrat BOX... Lire la suite
La nouvelle présentation de la messagerie a fait disparaitre, dans mes "Dossiers Personnels", tout un dossier !
Il s'agit d'un dossier intitulé "Envoyés", soit tous mes mails... Lire la suite
Bonjour Wtango,
Je vous remercie pour ces informations.
En revanche, votre demande concerne votre boite mail "laposte.net".
Celle-ci ne concerne pas La Poste Mobile... Lire la suite