La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ? Lire la suite
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été... Lire la suite
Bonjour Jojo.
Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.
Sachez que la... Lire la suite
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une... Lire la suite
Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement Lire la suite
Bonjour Amandine,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM.
Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour,je viens de contracter deux forfaits mobile pour mon épouse et moi même,puis je envoyer les formulaires de prélèvement SEPA dans la même enveloppe ou dois je les envoyer... Lire la suite
Bonjour nibab54 ,
Le mandat SEPA permet d'autoriser les prélévements de la part de La Poste Mobile auprès de votre banque.
Vous pouvez envoyer les formulaires dans la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je... Lire la suite
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement la poste mobile.
Cependant, je viens de commencer un nouveau mois avec mon opérateur actuel (sosh).
J'ai donc demandé la... Lire la suite
Bonjour LudLud59,
Si vous avez souscrit à La Poste Mobile avec demande de portage de votre numéro, votre ligne chez Sosh va se résilier d'elle même une fois votre numéro... Lire la suite