Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu la facture de mon nouveau portable ?

Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je n'ai que la confirmation de ma commande dans ma boite mail.
Comment recevoir la facture ?
Merci.
Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

172 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Fleur,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 14/11/2020.

Ayant participer par courrier, je vous invite à patienter le réception de celui-ci.

Il sera traité dans les plus brefs délais.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour FLEUR FLEUR,

Nous avons effectivement la possibilité de vous faire parvenir la facture d'achat de votre mobile.
Il y a possibilité de vous l'envoyer sous 48h par mail ou par courrier en prenant en compte les délais postaux.

Je reviens vers vous en messsage privé afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.
A tout de suite !

Daisy

FLEUR
FLEUR

FLEUR

172 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Daisy,

Je vous ai répondu hier mais apparemment vous n'avez pas reçu mon mail.
Je viens de vous renvoyer celui-ci.

Bonne réception !

Fleur

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fleur,

En effet, nous n'avions pas reçu votre message. Je vous rassure, nous vous envoyons le duplicata de facture mobile par mail sous 48h ouvrées.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Emmanuelle

FLEUR
FLEUR

FLEUR

172 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie pour votre réponse.

Une question complémentaire :
Je vais envoyer ma demande de remboursement par courrier. Comment savoir si la poste mobile l'a bien réceptionnée ?

Merci pour votre retour.

Fleur

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie Fleur.

Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous avez envoyé votre courrier svp?

Emmanuelle

FLEUR
FLEUR

FLEUR

172 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Emmanuelle,

J'ai envoyé mon courrier le 8 octobre.

Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

172 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous remercie pour ces informations.

Bonjour Fleur,

Avec plaisir ! :)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.