Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu la facture de mon nouveau portable ?

Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je n'ai que la confirmation de ma commande dans ma boite mail.
Comment recevoir la facture ?
Merci.
Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fleur,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 14/11/2020.

Ayant participer par courrier, je vous invite à patienter le réception de celui-ci.

Il sera traité dans les plus brefs délais.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FLEUR FLEUR,

Nous avons effectivement la possibilité de vous faire parvenir la facture d'achat de votre mobile.
Il y a possibilité de vous l'envoyer sous 48h par mail ou par courrier en prenant en compte les délais postaux.

Je reviens vers vous en messsage privé afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.
A tout de suite !

Daisy

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Daisy,

Je vous ai répondu hier mais apparemment vous n'avez pas reçu mon mail.
Je viens de vous renvoyer celui-ci.

Bonne réception !

Fleur

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fleur,

En effet, nous n'avions pas reçu votre message. Je vous rassure, nous vous envoyons le duplicata de facture mobile par mail sous 48h ouvrées.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Emmanuelle

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie pour votre réponse.

Une question complémentaire :
Je vais envoyer ma demande de remboursement par courrier. Comment savoir si la poste mobile l'a bien réceptionnée ?

Merci pour votre retour.

Fleur

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie Fleur.

Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous avez envoyé votre courrier svp?

Emmanuelle

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Emmanuelle,

J'ai envoyé mon courrier le 8 octobre.

Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous remercie pour ces informations.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fleur,

Avec plaisir ! :)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.