Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je n'ai que la confirmation de ma commande dans ma boite mail.
Comment recevoir la facture ?
Merci.
Fleur
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).
Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle, soit le 14/11/2020.
Ayant participer par courrier, je vous invite à patienter le réception de celui-ci.
Il sera traité dans les plus brefs délais.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour FLEUR FLEUR,
Nous avons effectivement la possibilité de vous faire parvenir la facture d'achat de votre mobile.
Il y a possibilité de vous l'envoyer sous 48h par mail ou par courrier en prenant en compte les délais postaux.
Je reviens vers vous en messsage privé afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Bonjour Daisy,
Je vous ai répondu hier mais apparemment vous n'avez pas reçu mon mail.
Je viens de vous renvoyer celui-ci.
Bonne réception !
Fleur
Bonjour Fleur,
En effet, nous n'avions pas reçu votre message. Je vous rassure, nous vous envoyons le duplicata de facture mobile par mail sous 48h ouvrées.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie pour votre réponse.
Une question complémentaire :
Je vais envoyer ma demande de remboursement par courrier. Comment savoir si la poste mobile l'a bien réceptionnée ?
Merci pour votre retour.
Fleur
Je vous en prie Fleur.
Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous avez envoyé votre courrier svp?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
J'ai envoyé mon courrier le 8 octobre.
Fleur
Je vous remercie pour ces informations.
Bonjour Fleur,
Avec plaisir ! :)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.
Céline a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
FLEUR a répondu
Caroline a répondu
FLEUR a répondu
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
FLEUR a répondu
Emmanuelle a répondu
FLEUR a répondu
Emmanuelle a répondu
FLEUR a répondu
Daisy a répondu
FLEUR a posé une nouvelle question