j'ai une incoherence entre mon tel et la poste... mon tel m'indique 6go de DATa comsommé depuis le 5 Avril, alors que la poste me dit que j'ai epuissé mes 30 Go. je n'ai pas eu... Lire la suite
Bonjour Kok.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour
Mon forfait aurait dû être remis à zéro ce matin 8 mars et ce n'est pas le cas dans mon espace client. Je viens même de recevoir un sms m'indiquant que mon forfait... Lire la suite
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement. Lire la suite
Bonjour,
J'ai appris hier que je suis fiché PREVENTEL, j'ai fait une demande de consultation et visiblement il s'agirait d'un impayé de la poste mobile(l'inscription date de... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 22/02/2023, il est impossible de télécharger les factures.
- Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible... Lire la suite
Bonjour maeva,
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'accès à mes factures est impossible. Je peux me connecter sur mon compte, mais impossible de visualiser une facture. Le problème est identique... Lire la suite
Bonjour.
Je me suis aperçu que j'avais atteint le plafond de 30 euros concernant mon hors forfait ou au delà du forfait autorisé.
Je ne comprends pas ce hors forfait... Lire la suite
Bonjour Maggy,
Nous allons vérifier cela ensemble.
Nous pourrons étudier... Lire la suite