Bonjour,
J'ai reçu ma commande de smartphone OPPO A5. Dans l'emballage:
coque de protection, chargeur, écouteurs mais pas le film de protection.
Est-ce normal ?
Merci pour... Lire la suite
Bonjour Fleur,
Lorsque vous effectuez une commande tout est livrée dans le même colis dans un délai de 5 jours ouvrés.
Afin de vérifier votre dossier en toute... Lire la suite
Bonjour,
Hier j'ai passé commande d'un abonnement à un forfait mobile et dans la confirmation il est indiqué que je peux me connecter à mon espace client en indiquant mon n° de... Lire la suite
Bonjour Patricia,
Lorsque vous faites l'acquisition d'un forfait avec engagement, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client (https://espaceclient... Lire la suite
Bjr, Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commandée en ligne le 29 Août-20 (donc PAYEE). Merci de me la renvoyer dans les plus brefs délais.
M... Lire la suite
Bonjour 4Mo',
J'ai effectué la demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés par courrier. A réception de celle-ci, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour, j'ai pris un forfait avec mobile (remboursement de 14.90 euros) fin juillet 2020. J'ai renvoyé tous les documents à fournir le 7/8/20 et je n'ai reçu aucune réponse ! Lire la suite
Bonjour Woolly,
Le remboursement d'une offre de remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle... Lire la suite
je souhaite souscrire a une ligne supplémentaire ; impossible d 'acceder à la page ci joint message :403 - Interdit : accès refusé. Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher... Lire la suite
Bonjour bv270970,
Vous pouvez effectivement vous rendre sur le site internet de La Poste Mobile afin de pouvoir visualiser les offres et effectuer une nouvelle souscription... Lire la suite
Bonjour, j'avais une portabilité de RED sfr à Laposte mobile prévue aujourd'hui entre 15het 17h30, même passé le délais de 4 heures normales pour transférer la ligne d'après... Lire la suite
Bonjour CN,
Si vous avez souscrit pour une box SFR, je vous invite à contacter le service client SFR afin de répondre à votre demande.
Je reste disponible pour toute demande... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai envoyé les pièces justificatives à la date du 11/08/2020, après une semaine j'ai décidé d'appeler le service client m'ayant répondu que seule mon... Lire la suite
Pouvez-vous éditer un relevé de compte ou demander à votre guichetier de vous fournir un nouveau relevé avec la nouvelle adresse ?
Céline. Lire la suite
J’ai changé pour passer a un forfait de 60 giga cependant depuis 2 jours celui ci ne sait toujours pas mis en place. De plus mon internet ne s’affiche plus dans la rubrique sur... Lire la suite
Bonjour _chlopy,
La mise en place du nouveau forfait s'effectue la veille de votre date de facturation.
Pour votre information, vous pouvez également consulter votre Info... Lire la suite
Bonjour,
Lors de mon inscription pour mon forfait mobile, j'ai fait l'erreur de changer la date de portabilité qui est bien trop loin 29/09, est-il possible de changer cette... Lire la suite
Bonjour Mon51,
En effectuant une ouverture de ligne, vous pouvez effectivement choisir d'effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone. Lors de votre souscription... Lire la suite