J'ai été facturé de connexions internet mobile de l'étranger alors que j'étais géographiquement en France (à plus de 10km de la frontière). J'ai contacté le 0970808660 le 30/08... Lire la suite
Bonsoir Daniel,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Sur ma facture du 27/11/22 un seul SMS envoyé depuis la Nouvelle-Zélande m'est comptabilisé 10 fois ! Par ailleurs vous me décomptez un appel reçu depuis l'étranger pour 17... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Najwa Lire la suite
Mes Factures du 1er octobre 2022 et du 1er novembre 2022 comportent tous les SMS et MMS en hors forfait alors que l'abonnement est sur un forfait avec SMS MMS illimité (Forfait... Lire la suite
Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)... Lire la suite
Bonjour Totogaga90, en effet il faut bien attendre de recevoir un sms de votre opérateur pour être certain d'être repassé sur le réseau français. Comme vous l'imaginez, il n'y a... Lire la suite
Bonjour Yannick,
A tout de... Lire la suite
Le forfait 50go c'est mis en place hier et mon suivi consommation m'indiquait que 35 Go au lieu de 50 Go. De plus ce matin j'ai découvert que je n'avais plus de data utilisable... Lire la suite
J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon... Lire la suite
Bonjour denfro,
Merci d'avoir répondu à la demande de Olwe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yacine Lire la suite
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour... Lire la suite
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour, je constate que pour le mois de novembre , une surfacturation à cause de 15 sms envoyés en quelques secondes en suède. Il s'agit apparemment d'un problème récurent... Lire la suite