Bonjour , question similaire a AEC du 14 aout 2022 . Je possède 3 cartes dont les mots de passe ont été annulés courant juillet. Les SIM sont insérées dans des balises GPS dont... Lire la suite
Bonjour oliver63,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais changer d'opérateur mobile mais la commande a été refusée à cause d'un soit disant impayé à La Poste Mobile, datant de novembre 2020.
Je n'ai pas de compte... Lire la suite
Bonjour,
Mon mot de passe a été automatiquement annulé le 11 juillet. Je n'ai plus accès à mon espace client.
Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, car la carte SIM... Lire la suite
Bonjour, j'ai utilisé l'intégralité de mes données du moi de juillet avec un renouvellement prévu aujourd'hui (14/08) cependant mon appli m'indique toujours que je suis à zéro... Lire la suite
Après plusieurs demandes auprès de l'assistance technique ou j'ai eu toujours la même réponse, je n'ai toujours pas trouvé le lien sur mon espace client afin de rattacher la... Lire la suite
Je n arrive pas a réinitialiser mon mot de passe ça me met "une erreur est survenue impossible de changer le mot de passe" et ça commence à être fatiguant !!!! Serait il... Lire la suite
Bonjour Manon,
Vous avez des difficultés à accéder à votre espace client et à réinitialiser votre mot de passe ?
Si oui, merci de répondre au message que je vous ai... Lire la suite
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Le lien de réinitialisation du mot de passe envoyé par SMS ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter en privé pour vérifier... Lire la suite
Bonjour johan,
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae Lire la suite
C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain... Lire la suite
suite à votre message, j'ai voulu réinitialiser le mdp de mon compte.J'ai bien reçu un lien mais celui-ci renvoie sur une page qui n'existe pas. Quelle aide pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour tequos,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel via le lien reçu par SMS.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite