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Votre compte

Impossible de me connecter à mon compte depuis 11h ce matin !

C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain...

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Najwa
Najwa

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Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour notre échange Bv et vous souhaite une bonne journée.

Votre demande a bien été traitée.

Najwa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

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Bonsoir Moussa, lorsque je veux me connecter, l'automate pense maintenant que je suis un robot cherchant à se connecter à mon compte.
J'ai déjà réinitialisé mon code d'accès 4 fois ; sans résultat !

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Bonjour Amina,
oui c'est bien cela

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La reconnexion a eut lieu il y a quelques minute. Enfin ! (Il aura fallut quelques 24 h) Ceci n'est pas dirigé contre vous (les intervenants modérateurs du forum mais envers La Poste Mobile, qui reste par ailleurs injoignable par tél ; temps d'attente illimitée)

Mais puisque je vous tiens (en quelque sorte) j'aimerais changer le numéro de tél de ma ligne, merci.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina