Cette question a été résolue
C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain...
Je vous remercie pour notre échange Bv et vous souhaite une bonne journée.
Votre demande a bien été traitée.
Najwa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour bv,
Toutes nos excuses.
Je vous prie de m'expliquer votre demande afin que je puisse vous aider.
Moussa
Bonsoir Moussa, lorsque je veux me connecter, l'automate pense maintenant que je suis un robot cherchant à se connecter à mon compte.
J'ai déjà réinitialisé mon code d'accès 4 fois ; sans résultat !
Bonjour bv,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina,
oui c'est bien cela
La reconnexion a eut lieu il y a quelques minute. Enfin ! (Il aura fallut quelques 24 h) Ceci n'est pas dirigé contre vous (les intervenants modérateurs du forum mais envers La Poste Mobile, qui reste par ailleurs injoignable par tél ; temps d'attente illimitée)
Mais puisque je vous tiens (en quelque sorte) j'aimerais changer le numéro de tél de ma ligne, merci.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina