Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon compte depuis 11h ce matin !

C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain...

bv
bv

bv

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bv,

Toutes nos excuses.

Je vous prie de m'expliquer votre demande afin que je puisse vous aider.

Moussa

bv
bv

bv

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Moussa, lorsque je veux me connecter, l'automate pense maintenant que je suis un robot cherchant à se connecter à mon compte.
J'ai déjà réinitialisé mon code d'accès 4 fois ; sans résultat !

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour bv,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

bv
bv

bv

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina,
oui c'est bien cela

bv
bv

bv

32 / 100
jetons
Niveau
0

La reconnexion a eut lieu il y a quelques minute. Enfin ! (Il aura fallut quelques 24 h) Ceci n'est pas dirigé contre vous (les intervenants modérateurs du forum mais envers La Poste Mobile, qui reste par ailleurs injoignable par tél ; temps d'attente illimitée)

Mais puisque je vous tiens (en quelque sorte) j'aimerais changer le numéro de tél de ma ligne, merci.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Bv et vous souhaite une bonne journée.

Votre demande a bien été traitée.

Najwa