Bonjour, ma carte SIM a été expédiée le 06/04 ( commande 4008639995) et je n'ai toujours rien reçu.... Je sais que les délais du courrier sont allongés en ce moment mais j'ai... Lire la suite
Bonjour meigar,
Si je comprends bien vous avez un problème avec votre établissement bancaire, est-ce bien cela ?
Je vous informe que La Poste Mobile ne gère que les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 31 mars. La carte SIM est en transit depuis le 02/04.
Seulement la portabilité de mon numéro à été effectué ce samedi mais je n'ai... Lire la suite
Bonjour Ahmed,
Nous vous avons fait parvenir une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel abonnement.
Passez une bonne journée... Lire la suite
Hello Nikkinemo95,
Do you want information on the shipping of your order?
Following a new subscription, you can follow your order from the Customer Area using the link... Lire la suite
FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO,Mon Internet s'est terminé trop tôt. J'ai besoin de plus que le 2G que je suis autorisé à acheter car je fais beaucoup d'études vidéo et... Lire la suite
Bonjour Victor,
Suite aux événements actuels, La Poste Mobile vous propose des solutions.
Afin de les indiquer, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline. Lire la suite
la carte sim a été fabriquée et est en cours d'envoi alors que j'ai signalé au téléphone que je voulais annuler la commande quelques heures plus... Lire la suite
Bonjour,
Après la validation d'une souscription, le nécessaire est directement effectué pour l'envoi d'une carte SIM si vous avez opté pour un forfait sans engagement sans... Lire la suite
Bonjour,
Afin de vérifier où en est l'acheminement de votre commande, je vous invite à me rejoirndre en privé (mail) avec la référence de celle-ci.
Aurélia. Lire la suite
bonjour j'ai souscrit a un abonnement et ai commande un telephone ( souscription 4008644165 ) j'ai a plusieurs reprises procédé a l'envoi de toutes les pieces justificatives a... Lire la suite
Bonjour ! J'ai reçu ce jour mon colis suite à la souscription d'un forfait mobile et à l'achat d'un smartphone ; d'une coque et d'un film de protection. Surprise, les produits... Lire la suite
Bonjour Maevadhl,
Vous avez souscrit un abonnement avec un mobile, suite au dossier complet par les pièces justificatives que vous avez envoyées, on vous demande une avance... Lire la suite
J'ai passé une commande N°400xxxxxxx le 30 mars. La portabilité de mon numéro aura lieu de 10 avril à 15 h et ma commande n'a toujours pas été expédié. Donc j'aurai quand ma... Lire la suite
Bonjour Myriam,
Je viens de vérifier votre dossier, la carte sim a été expédiée le 01/04.
Au vu des circonstances actuelles, le délai de livraison est rallongé car ces... Lire la suite
Bonjour je suis nouveau client chez la poste mobile, j'ai commandé ma carte sim (forfait mobile) mais je viens de recevoir un mail de votre part pour m'informer que l'adresse de... Lire la suite