Bonjour,
sur ma facture de Juillet je constate une facturation de 120 SMS envoyés en Suede. Or, aucune trace dans le telephone de ces envois.
Une idee de ce qui a pu se... Lire la suite
Bonjour Philip05,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Sophia Lire la suite
J'ai été prélevé, ce mois-ci(août), de mes trois forfaits résiliés au mois de juin alors que j'avais bien reçu les factures de zéro euro.
Merci d'effectuer rapidement le... Lire la suite
Bonjour LoloStNo,
Si je comprends bien, vous souhaitez être remboursés suite à un prélèvement de vos 3 forfaits résiliés le mois de juin, c'est bien cela ?
Je viens de... Lire la suite
J'ai été débitée deux fois en août 2022.Sachant que je n'utilise pas mon téléphone portable qui est toujours éteint, je trouve cela un peu fort.
J'espère vivement que vous... Lire la suite
Bonjour Titoon73,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés, tous les mois un SMS avec numéro 038047 apparait sur la facture pour un montant de 0,12€. Ce n'est pas la somme... Lire la suite
Bonjour Lionel54,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, j'ai repris la ligne d'une parente au début du mois d'avril. Mes coordonnées bancaires ont bien été changées sur l'Espace Client, mais je crains qu'à un autre niveau... Lire la suite
Bonjour six4imp,
Si je comprends bien,Vous souhaitez des précisions au sujet de votre demande de changement de coordonnées bancaires, c'est bien cela ?
Nous allons... Lire la suite
Pourquoi mes données mobiles n'ont pas été réinitialisées au 1/08/2022 comme tous les mois. Elles ne le seront qu'à partir du 16/08/2022 d'après mon suivi de conso. Pourquoi... Lire la suite
Bonjour Eric,
Toutes nos excuses.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour NEKOPANDA,
Je vous remercie de votre intervention.
Par ailleurs, le prélèvement de juillet de certains clients a été reporté ce mois-ci suite à un incident.
La... Lire la suite
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et... Lire la suite
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite recharger mon forfait internet, mais dans mon Espace client il n'y a pas de rubrique MON FORFAIT/Recharger mon Forfait pour le faire, comme décrit dans... Lire la suite
Bonjour wwwale,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à effectuer la recharge depuis votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je... Lire la suite
Sur ma facture, il y a 24 SMS envoyé de mon numéro vers le panama sur le numéro de ma femme ,sauf que ma femme vie et travaille en France.
Veuillez régler ce problème au plus... Lire la suite
Bonjour pika,
Si je comprends bien, vous avez des SMS vers le Panama alors que le numéro concerné est celui de votre épouse qui vit en France.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite