Bonjour
J'ai commandé le 17/05 une carte SIM et le colis n'a pas pu être livré à mon adresse, j'ai donné une instruction de livraison à Chronopost vendredi dernier (22/05)... Lire la suite
Bonjour Joone,
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Rob69,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client une fois... Lire la suite
Bonjour j'ai étais sur chronoposte ce matin et j'ai vue ça : Colis en cours de livraison
Commentaire : Livraison reportée (le message daté d'hier matin 10h) cela veut dire que... Lire la suite
Bonjour Céline poil,
Effectivement, ce message vous informe que la livraison est reportée de 24 heures. Afin de vous le confirmer, je reviens vers vous en message privé (mail)... Lire la suite
J'ai envoyé tout les justificatifs demandés pour ma commande et quand je me connecte pour suivre ma commande sa marque toujours qu'il me manque des documents Lire la suite
Bonjour Brandon,
Pour valider une commande de forfait engageant, il est, en effet, nécessaire de nous envoyer un RIB à votre nom, une photocopie (recto verso) de votre pièce... Lire la suite
J'ai passé une commande N°400xxxxxxx le 30 mars. La portabilité de mon numéro aura lieu de 10 avril à 15 h et ma commande n'a toujours pas été expédié. Donc j'aurai quand ma... Lire la suite
Bonjour Myriam,
Je viens de vérifier votre dossier, la carte sim a été expédiée le 01/04.
Au vu des circonstances actuelles, le délai de livraison est rallongé car ces... Lire la suite
J'ai renouvelé mon contrat avec l'achat d'un iPhone avec selon le contrat un remboursement de 50 euros concernant cet achat.J'ai envoyé un premier message auquel vous m'avez... Lire la suite
Bonjour,
Sachez que vous pouvez suivre l'avancement du traitement de l'offre de remboursement depuis la rubrique "Mes participations" sur la plateforme de l'offre de... Lire la suite
Bonjour Hinda,
La portabilité s'effectue ce jour à 15h.
J'ai la possibilité de vous renvoyer une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés.
Je comprends que cela peut être long... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez retrouver toutes nos offres sur le site www.Laposte mobile.fr, je peux vous contacter pour faire la souscription avec vous si vous le souhaitez. Il faut... Lire la suite
J’ai effectué une commande le 29/12, pour un nouveau téléphone avec une nouvelle ligne et forfait.
Ce même jour j’ai envoyé des pièces justificatives. Par contre , pour des... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez vous rétracter en nous faisant parvenir le formulaire de rétractation que vous pouvez retrouver via ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite
J'ai commandé un forfait + téléphone le 19/12/2019 directement au bureau de poste et je n'arrive pas à voir le suivi.
Le numéro de transaction ou de commande ne correspondent... Lire la suite
Bonjour Hindra,
Je viens de vérifier votre dossier, le numéro de commande est bien valide. Il faut utiliser le numéro commençant par 400 afin de suivre votre commande... Lire la suite