Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai commandé le 17/05 une carte SIM et le colis n'a pas pu être livré à mon adresse, j'ai donné une instruction de livraison à Chronopost vendredi dernier (22/05) (pour livraison en point relais) mais pas sûr qu'elle ait été prise en compte : sur leur page de suivi, mon colis est toujours "en cours d'acheminement" alors qu'un message indique "livraison prévue pour lundi" (càd hier), et rien depuis. Je ne peux pas re-donner d'instruction de livraison et j'ai tenté d'appeler plusieurs fois le service client Chronopost mais sans succès.
Avez-vous moyen de leur transmettre une instruction de livraison, ou de me confirmer que celle que j'ai donnée a été prise en compte ?
La portabilité de ma ligne est prévue pour ce samedi 30 donc la réception de la carte SIM devient urgente !
Merci d'avance, bonne après-midi
Bonjour Joone,
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.