Bonjour paré,
Si je comprends bien, vous avez clôturé votre compte bancaire et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, est-ce bien cela ?
Caroline Lire la suite
Vous avez résilié ma ligne sans que j'en n ai fait la demande et après deux appels au service client ma ligne n'est toujours pas rétablie. Que va-t-il se passer ?va-t-elle être... Lire la suite
Je souhaite résilier mon abonnement.
Sur le site on me dit: "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client"
Sauf que je suis à l'étranger et impossible... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine Lire la suite
On a usurpé mon identité afin de portabiliser mon n° de téléphone Bouygues vers la postemobile (effectif depuis lundi)... A la poste, ils m'ont dit que la personne avait utilisé... Lire la suite
Bonjour, pouvez vous m’aider, j’ai oublié le code pour accéder à ma messagerie, je voudrais réinitialiser en conservant toutes le messages ?
c’est possible ? Lire la suite
Bonsoir Lolo ,
Si je comprends vous souhaitez que votre fils puisse utiliser une partie des gigas de votre forfait, mais sans faire de partage de connexion.
Est-ce bien... Lire la suite
Bonjour Lolo.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer le partage de connexion sur votre mobile. Est-ce bien cela ?
Allan Lire la suite
Bonjour,
Je suis l'utilisateur d'une ligne téléphonique sans en être le titulaire. J'aimerais que cette ligne soit à mon nom.
Quelle est la procédure s'il vous plaît ? J'ai... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Lassana. Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.
Pour activer ma carte sim je dois me connecter à mon espace... Lire la suite
Très bien.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, je vais être prélevée de 14euros la poste mobile, sans avoir aucune ligne chez vous !!! Je viens donc de bloquer cette autorisation et va falloir m'expliquer pourquoi... Lire la suite
Bonjour Milli ,
Nous allons regarder cela ensemble.
À tout de suite... Lire la suite