Bonsoir Tat'zou Lee,
Lors du règlement d'un impayé, la ligne se rétablit entre 4 et 24h selon l'heure du paiement.
Les services sont opérationnels hormis internet.
Dans... Lire la suite
Ma ligne prépayée a été restreinte. Combien de temps après l'envoi des documents en ligne, peut-on espérer que celle-ci soit débloquée ?
Merci Lire la suite
Bonjour Steph62 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite changer mon ancien forfait (11E appel/sms illimité 500mb internet) par le nouveau (9,99E 50 go internet appel/sms illimité). Si je demande en ligne... Lire la suite
Sachez qu'un changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM. ;)
Vous pouvez effectué le changement de forfait depuis votre Espace Client.
https... Lire la suite
Bonjour
Je peux envoyer des SMS. Mes correspondants reçoivent mes SMM mais je ne reçois pas les SMS de certains de mes correspondants. J'ai cru un moment qu'il s'agissait de... Lire la suite
Bonjour, j'ai effectué un changement de titulaire. Cependant le nom sur la facture est erronée (cela doit être le mien et non celui de mon mari) et les coordonnées du contrat... Lire la suite
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
La désactivation de la messagerie vocale peut seulement être faite par le service client.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
bonjour depuis quelque jour mon fils ne peut plus d envoyer de sms
pourtant il en reçoit normalement il peut envoyer et recevoir des appel
le problème ne vient pas du... Lire la suite
Bonjour,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement un ancien forfait à 9,90€ pour 3h d'appels et SMS illimités. Ce forfait cumulait les heures d'appels non consommées, et ainsi, plus de 700€ sont... Lire la suite
Bonjour dombe
Si je comprends bien, vous souhaitez faire évoluer votre offre afin de bénéficier d'une enveloppe internet, mais en conservant le crédit cumulé à ce jour... Lire la suite
Bonjour,
Impossible se connecter çe matin: il dit « Erreur lors de la vérification », mais si je utilise « Code confidentiel oublié ou première connexion » il m'envoye par SMS... Lire la suite
Le code a été généré par le service Informatique.
Je vais donc transmettre l'anomalie que vous rencontrez auprès du Service Expert.
Afin de recueillir vos informations, je... Lire la suite