Ma carte sim a été envoyé le 6 mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai donc plus de réseau car la portabilité de mon numéro a commencé hier. Je ne peux pas non plus accéder à... Lire la suite
Bonjour Cabrouchon,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore reçu votre carte Sim et vous ne pouvez pas faire le suivi de votre commande. C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour Momo,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir la date d'activation de votre ligne suite portabilité. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bjour
Comme beaucoup de clients je me retrouve dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM n'ayant pas d'accès à mon espace client ! car pour avoir accès à l'espace client, il... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Bonjour Lau,
Vous souhaitez savoir si vous aurez la possibilité de choisir le numéro de téléphone avant la souscription, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour est-il possible de réutiliser un numéro de Guadeloupe en 0690, pour un nouveau forfait la poste mobile, avec les conditions normalement incluses ? Lire la suite
Bonjour Lau,
Si je comprends bien, vous avez un numéro de Guadeloupe et vous souhaitez l'utiliser en France métropolitaine comme étant un numéro La Poste Mobile, c'est bien... Lire la suite
Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et... Lire la suite
Bonjour leolazer,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un... Lire la suite
Bonjour, j’ai commencé mon contrat en 2020 mais je n’ai jamais reçu ma carte SIM par la poste. Je souhaite résilier le contrat mais n’ayant pas de numéro de mobile je ne peux... Lire la suite
Bonjour Fede,
Vous souhaitez mettre fin à votre contrat chez La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
Bonjour Ced,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite