Bonjour j’ai effectuer ma souscription le 18/11/2023 et envoyer mes justificatifs hors a ce jour mon dossier parait toujours incomplets et n’as donc pas ete traiter Lire la suite
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Veronique et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et... Lire la suite
Bonjour Numaellelcrx ,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à une souscription faite le 16/08/2024, c'est bien cela ?
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour
Votre conseiller sur réseaux n’a pas voulu annuler ma portabilite lié à ma commande 4011533826.
Il m’a dit d’envoyer le courrier et d’attendre sauf que l’annulation... Lire la suite
Effectivement, je trouve que notre service vous a contactées.
Le service a annulé la portabilité.
Vous nous avez informées que vous avez envoyé la demande de rétractation... Lire la suite
J'ai souscrit en ligne plusieurs forfaits sans engagement avec portabilité du numéro le 19/03/2023 et je voudrais annuler ces contrats et annuler la portabilité comme vous ne... Lire la suite
Bonjour Squarepoint,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé un formulaire de rétraction le 28 fevrier par courrier, et aussi 2 emails, et depuis plus de nouvelles.
Heureusement, le port de mon numéro vers laposte... Lire la suite
Bonjour cdsa14,
Je suis contente de l'apprendre.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à me solliciter en privé, afin de faire le nécessaire.
Asmaa Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas... Lire la suite
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit... Lire la suite
Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro... Lire la suite
Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité... Lire la suite
Bonjour Mic974,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite