Commande xxxxxxxxxx.
Bonjour, cela fait depuis 10 jours que j'ai commandé ma carte sim mais je ne l'ai toujours pas reçu depuis. J'ai par la suite remarqué que j'avais fais... Lire la suite
Bonjour Suzanne,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
J'ai la possibilité de modifier votre adresse postale avant d'effectuer l'envoi d'une nouvelle carte... Lire la suite
Bonjour, j’ai commander une carte sim depuis le 3 mai 2021, le 5 mai 2021 j’ai reçu un mail me confirmant l’expédition de la carte sim cependant nous sommes le 19 mai et je... Lire la suite
Bonjour ambre_rlgn,
Effectivement, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés suite à la commande de celle-ci.
La confirmation de votre adresse... Lire la suite
Bonjour,
Ayant souscrit à un forfait + mobile le dimanche 16/05 pour avoir ma propre ligne mais aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle.C’est encore marquer « dossier... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Après vérifications la commande de votre mobile a bien été annulée, cependant nous avons pas plus d'informations.
Je vais donc transmettre votre dossier... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite exercer mon droit de rétraction concernant ma commande.
Dans les conditions générales, il est stipulé que l'on peux envoyer un courrier électronique... Lire la suite
Bonjour elomrx,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été... Lire la suite
Bonjour Jojo.
Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.
Sachez que la... Lire la suite
Bonjour j’ai étais contact par le service client la poste mobile pour me proposer une nouvelle offre mobile avec mobile or ce Mr m’a souscrit un nouveau forfait alors que je... Lire la suite
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite :)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de commander un S20 FE 5G, on me dit que dans le mal de confirmation j'aurai les infos pour faire les demandes de remboursement de 150 Euros promis lors du... Lire la suite
Bonjour Marwen ,
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne et opté pour la conservation du numéro et j'ai reçu ma SIM mais elle n'est pas encore active.
Je voudrais finalement changer de... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Il est possible d'annuler la portabilité pour vous attribuer un nouveau numéro de téléphone tout en conservant le contrat choisi.
Je vous envoie un... Lire la suite
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€... Lire la suite