Sachez que le formulaire de rétractation est disponible en bas du guide tarifaire.
https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs
Afin de traiter votre demande, je vous... Lire la suite
J'ai reçu ce sms ce soir :
Bienvenue chez la poste mobile; nous avons bien pris en compte votre commande. Vous pouvez suivre les étapes ici : espaceclient.lapostemobile.fr... Lire la suite
Très bien, nous allons faire des vérifications, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
J'ai acheté un téléphone portable sur le site la Poste Mobile le 20 décembre (et une coque qui va avec). J'aimerai me faire rembourser pour ces achats. Ainsi je me demande... Lire la suite
Bonjour Berlo.
Vous avez un délai de 14 jours à la réception de votre mobile pour vous rétracter.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour,
Je suis surprise, ma commande n° : 40XXXXXXXX, pour laquelle j'ai envoyé les justificatifs par email a été validée il y a quelques jours... mais lorsque je me connecte... Lire la suite
Bonjour Mimi90. :-)
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
pour ligne 0608660125, impossible de créer un compte client puisque les sms sont également coupés. La carte aurait du arriver vers le 8 décembre et à ce jour rien mais l'accès... Lire la suite
Bonjour CNOT
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM alors que la portabilité a bien été effectuée, c'est cela ?
Votre message a été publié en... Lire la suite
Depuis hier soir, je n'ai plus d'internet sur mon portable. Mon téléphone ne se connecte plus à l'internet alors que j'ai vérifié que je n'ai pas épuisé le solde de mon forfait... Lire la suite
Bonjour Brice68
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé pour recueillir vos données personnelles en toute confidentialité.
Ingrid Lire la suite
Nouveau client avec portabilité prévue le 01/12.
carte SIM reçue.
Toujours pas de connexion possible au 02/12
Je souhaite conserver mon numéro, quand la portabilité sera... Lire la suite
Bonjour pabo19 :)
Si je comprends bien, votre portabilité était prévue le 01/12 et à ce-jour votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?
Marine. Lire la suite
aprés un échec de premiére portabilité (dû à un résiliation du numéro destinataire)
la résiliation a été levée ppour permettre une seconde reprogramation QUI A ETE DEMANDEE 4... Lire la suite
Lors de la démarche de souscription, il est possible d'effectuer une demande de portabilité de numéro de téléphone. Pour cela, vous devez avoir le code RIO associé à la ligne... Lire la suite
N° de commande : 4010250181
Madame MERCIER
Bonjour,
Suite à ma souscription d'un smartphone et d'un abonnement, je souhaite annuler
ma commande, celle-ci n'étant... Lire la suite
Bonjour Mimi90,
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires pour toute commande effectuée à distance.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite