Question en attente de réponse
Vous me proposez de vous écrire un message privé en vous communiquant mon numéro et mon nom, mais il est impossible de demander un code pour accéder à l'espace client (message indiquant qu'une erreur est survenue), de plus, je ne peux pas recevoir de sms (ligne bloquée)
Quelle autre possibilité me proposez vous? Sachant que j'ai déjà appelé 2 fois le service client et qu'ils n'ont pas su me répondre(j'ai communiqué mon n°de carte bancaire mais problème technique!!)
Ma mère a un hors forfait de 60€, sa ligne est bloquée, je voulais payer cette somme sans attendre son prélèvement du 14/08/17
Les réponses
Bonjour Françoise,
Lorsque je vous adresse un message privé, vous le recevez par mail, il vous suffit d'y répondre.
A tout de suite, Camille
Bonjour, je me permet d' écrire sur ce post car je n 'ai aucune idée comment contacter le support pour un probleme d'activation Messagerie Visuelle sur iphone.
Si qq un aurait la gentillesse de m'aider :)
merci
Bonjour Samuel.
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Je vous invite en privé afin de vous activer votre option.
Allan.
Bonjour,
Merci d'avoir posté ce problème mais j'ai le même souci à propos de ma communication SMS privé aussi… J'ai besoin d'aide
https://huycommerce.be/la-meilleure-nourriture-humide-pou...
Bonjour VickySims,
Vous n'arrivez pas à envoyer des sms également c'est bien cela ?
Marine