Bonjour emmarvl,
Votre numéro de commande est une donnée personnelle et il apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
J’ai commandé une carte sim dont 4 mois était offert, je l’ai commandé le 23/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Nous avons échanger par mail j’ai donc été à un bureau de...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Show off your talent and become a top chef in the world of <a href=" https://pizza-tower.io ">Pizza Tower</a>! Wishing you hours of fun and success in building your pizza building.
Bonjour Jealex,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...