Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

SIM non identifiée, ne reste qu'un seul essai ; Que faire ?

Nouveau client, portabilité aujourd'hui, mais toujours pas de ligne ni d'accès à l'espace client car le numéro de la ligne n'est pas reconnu en première connection. J'ai inséré la SIM mais après 2 fois le code 0000 qui ne marche pas, il ne reste qu'une seule tentative. Que faire ? Quand dois-je essayer le code SIM pour une dernière fois avant blocage, et quel code utiliser ?
Merci de m'aider à récupérer mon numéro, j'en ai besoin !

Bob B.
Bob B.

Bob B.

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline L.
Céline L.

Céline L.

4200 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bob, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile