Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive plus a me connecter a mon espace client la poste mobile comment faire ?

je veux acceder a mon espace client malgré le mot de passe envoyé par sms cela ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virginie,
Rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre dossier.
A tout de suite!
Daisy.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Vous avez réceptionné le code confidentiel ? Rébecca

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je vais réinitialiser votre code d'accès. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé svp. A tout de suite, Rébecca

feet
feet

feet

11 / 100
jetons
Niveau
0

Certes, lapostemobile.fr m'envoie des E-mails sur ma messagerie.Quand je veux me CONNECTER..., il y a ERREUR:" veuillez-nous excuser...recommencer ULTERIEUREMENT".

Marine
Marine

Marine

1470 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, vous parlez de l'accès à votre espace client? Marine