Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma 4G la poste mobile est extrêmement lente . Comment est ce possible d'y remédier ?

Ma 4G est très très lente, presque pire qu'en 3G, bien que je sois en possession d'un téléphone adapté (iPhone 6s). Ca dure depuis un long moment maintenant, dans des endroits où le réseau est censé très bien passer et j'aimerai savoir s'il y a une solution à cela....

Candice B.
Candice B.

Candice B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Candice, afin de faire des vérifications dans le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Candice,
Aucun incident réseau sur la commune de la Ciotat.
J'ai réinitialisé les services internet 4G sur la ligne.Faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min, vos services seront actifs.
Tenez-moi au courant, Camille