Question en attente de réponse
Ma 4G est très très lente, presque pire qu'en 3G, bien que je sois en possession d'un téléphone adapté (iPhone 6s). Ca dure depuis un long moment maintenant, dans des endroits où le réseau est censé très bien passer et j'aimerai savoir s'il y a une solution à cela....
Les réponses
Bonjour Candice, afin de faire des vérifications dans le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour Candice,
Aucun incident réseau sur la commune de la Ciotat.
J'ai réinitialisé les services internet 4G sur la ligne.Faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min, vos services seront actifs.
Tenez-moi au courant, Camille
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis le début de mon changement de forfait.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Edolia,
Vous ne parvenez pas à utiliser correctement votre internet mobile après le changement de votre forfait, est-ce bien cela ?
Najwa
Oui c'est bien cela, j'ai essayé d'appeler mais il faut que je prenne un autre téléphone pour que quelqu'un puisse effectuer les manipulation.
Bonjour Edolia,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour Edolia,
Je suis ravie d'apprendre que vos services sont bien rétablis :)
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Amina