Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma 4G la poste mobile est extrêmement lente . Comment est ce possible d'y remédier ?

Ma 4G est très très lente, presque pire qu'en 3G, bien que je sois en possession d'un téléphone adapté (iPhone 6s). Ca dure depuis un long moment maintenant, dans des endroits où le réseau est censé très bien passer et j'aimerai savoir s'il y a une solution à cela....

kandys
kandys

kandys

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Candice, afin de faire des vérifications dans le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Candice,
Aucun incident réseau sur la commune de la Ciotat.
J'ai réinitialisé les services internet 4G sur la ligne.Faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min, vos services seront actifs.
Tenez-moi au courant, Camille