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pb avec nouvelle sim

bonjour
bien reçu ma nouvelle carte sim, je l ai installée le 29 sept
j ai bien activé ma carte sim et vérifier les parametrages
sms et mms ok
par contre impossible de téléphoner : message me disant que j ai déjà épuisé mon forfait (alors que le forfait commence le 29 sept et que impossible d appeler donc forfait non épuisé)
autre problème : internet : j ai bien la 4G mais impossible de me connecter
mon téléphone : samsung galaxy J5
merci de votre réponse

marion
marion

marion

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Les réponses

forfait laposte
forfait laposte

forfait laposte

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MOi aussi j'ai des problèmes je viens de souscrire un forfait avec 1GO de data mais je ne peux pas aller sur Internet c'est fou ça !

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jules,

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à rejoindre en privé avec votre numéro de mobile pour effectuer des vérifications sur votre ligne. A tout de suite, Rébecca.

Rebecca
Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marion,

Je viens d'effectuer une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services. Je suis navrée de la gêne occasionnée, bonne journée, Rébecca.

seve17
seve17

seve17

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J ai lr même souci forfais activer le 29 septembre et impossible de me connecter en 4G alors que j ai un forfais 60go on me dis qu'il est déjà épuisé

Audrey L
Audrey L

Audrey L

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Bonjour,

J'ai également le même problème, pas de possibilité de me connecter a internet alors que j'ai un forfait 60Go.

Christinne
Christinne

Christinne

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine