Question en attente de réponse
bonjour
bien reçu ma nouvelle carte sim, je l ai installée le 29 sept
j ai bien activé ma carte sim et vérifier les parametrages
sms et mms ok
par contre impossible de téléphoner : message me disant que j ai déjà épuisé mon forfait (alors que le forfait commence le 29 sept et que impossible d appeler donc forfait non épuisé)
autre problème : internet : j ai bien la 4G mais impossible de me connecter
mon téléphone : samsung galaxy J5
merci de votre réponse
Les réponses
MOi aussi j'ai des problèmes je viens de souscrire un forfait avec 1GO de data mais je ne peux pas aller sur Internet c'est fou ça !
Bonjour Jules,
Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à rejoindre en privé avec votre numéro de mobile pour effectuer des vérifications sur votre ligne. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour Marion,
Je viens d'effectuer une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services. Je suis navrée de la gêne occasionnée, bonne journée, Rébecca.
J ai lr même souci forfais activer le 29 septembre et impossible de me connecter en 4G alors que j ai un forfais 60go on me dis qu'il est déjà épuisé
Bonjour Séverine, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro d'appel, à tout de suite, Julie.
Bonjour,
J'ai également le même problème, pas de possibilité de me connecter a internet alors que j'ai un forfait 60Go.
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Audrey L a répondu
Julie a répondu
seve17 a répondu
rebecca a répondu
rebecca a répondu
forfait laposte a répondu
marion a posé une nouvelle question