Bonjour.
Après avoir souscris à une offre La Poste Mobile, j'ai essayé de me connecter à mon compte client. Malheureusement, pour ma première connexion, un message d'erreur...
Bonsoir Folkens02,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité...
Je vous comprends.
Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.
Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je...
Bonjour Raph,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone...
Bonjour,
Impossible se connecter çe matin: il dit « Erreur lors de la vérification », mais si je utilise « Code confidentiel oublié ou première connexion » il m'envoye par SMS...
Le code a été généré par le service Informatique.
Je vais donc transmettre l'anomalie que vous rencontrez auprès du Service Expert.
Afin de recueillir vos informations, je...
Mon amie, qui est à l'hôpital, a une carte SIM La Poste Mobile et j'essaye de l'aider à faire une recharge. Malheureusement, aucun de nous ne peut parler le français assez...
Bonsoir Dee,
Suite à votre échange, je suis ravi que vous ayez pu effectuer le nécessaire.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de...