J'avais un compte la poste mobile depuis juillet (2 mois) et tout allait bien, et ce midi en voulant envoyer un message à un collègue, le message ne s'envoie pas. Je me connecte...
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je...
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa
Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter...
Bonjour, je suis actuellement a l'étranger et je suis dans l'impossibilté de recevoir par sms le lien de réinitialisation du mot de passe. Est-il possible de le faire autrement...
Bonjour Lali,
Je vous informe que le lien permettant de réinitialiser le code n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Si vous êtes hors Europe et Dom/Com, je vous...