depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je...
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa
Impossible de le connecter à internet, en dehors de la wifi. On me demandait d'activer l'itinéraire des données alors qu'elle était déjà activée. Je dois repartir et j'ai...
Bonjour Briere,
Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet à l'étranger malgré l'activation des données en itinérance. C'est bien...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir quand vous allez enfin résoudre le problème de ma sim. Impossible d'envoyer SMS. J'en ai vraiment assez. Plus d'un mois 1/2, que j'attends que...
impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, j’entre le code on m’indique que mon numéro de téléphone ou ce nouveau code ne sont pas...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'accès à mes factures est impossible. Je peux me connecter sur mon compte, mais impossible de visualiser une facture. Le problème est identique...