Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Demande de rétractation?

bonjour, j'ai fait une commande hier 4 Février 2018 pour une offre mobile n° de commande 4006784815
je demande donc la rétractation de cette commande, car je voulais faire une portabilité et le n° de RIO de SFR est inexact (j'ai appelé le 3179 et c'est ce n° de RIO qui a été transmis par SMS), donc je me suis trompée j'ai fait une commande avec un nouveau n° de téléphone, mon n° actuel est le 06.......6
donc de plus vous avez coché sur mon contrat reçu par mail la case "J'ai choisi d'utiliser le service de la POSTE MOBILE avant la fin de mon délai de rétractation"
Donc, je dois vous envoyer quand même le bordereau de rétractation, mais je n'ai pas encore retourné le contrat dûment signé , ni le mandat SEPA daté , complété et signé
Que dois je faire?
merci
J.LABAN

JACQUELINE33
JACQUELINE33

JACQUELINE33

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacqueline,
vous devez effectivement nous faire parvenir votre bordereau de rétractation (vous bénéficiez de 14 jours calendaires pour le faire à réception de votre carte sim). Vous serez remboursée sous un délai maximum de 14 jours calendaires des sommes que vous avez versé à partir du jour où La Poste Mobile est avisé de votre décision de rétractation.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy