Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à une commande qui à été envoyé il y a 4 jour (sachant que j'avais payé la livraison express en 2j ouvré)
La...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite
Soufiane
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
bonjour, je viens de tomber sur un prélèvement que je n'avais pas constaté, j'ai commandé un forfait et une carte sim en 2020, je ne l'ai jamais recue (numéro de contrat...
bonjour, j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pour cela je dois payer une facture de 9.99 mais comme je n'avais pas recu de carte sim j'ai bloqué le prélèvement au...