Suite à mon ouverture de ligne le 23 novembre, j'ai reçu hier mon téléphone et ma carte sim cependant la carte sim n'est pas activé, je ne reçois pas non plus le message avec...
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Je vous confirme que c'est bien possible.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour ! J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 16 Juillet 2023, et jusqu'à présent (24 juillet) je ne l'ai toujours pas reçue... Pourrais-je avoir plus d'informations...