Bonjour, j'ai repris la ligne d'une parente au début du mois d'avril. Mes coordonnées bancaires ont bien été changées sur l'Espace Client, mais je crains qu'à un autre niveau...
Bonjour six4imp,
Si je comprends bien,Vous souhaitez des précisions au sujet de votre demande de changement de coordonnées bancaires, c'est bien cela ?
Nous allons...
Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire...
Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer...
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à...
Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide...
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai été prélevé par “ LA POSTE TELECOM” deux fois le Mardi 09 août 2022 des sommes suivantes : 14,99€ et 19,59€.
Sauf erreur de ma part je...
Bonjour lm,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Fatima Zahra