Bonjour, j'ai repris la ligne d'une parente au début du mois d'avril. Mes coordonnées bancaires ont bien été changées sur l'Espace Client, mais je crains qu'à un autre niveau...
Bonjour six4imp,
Si je comprends bien,Vous souhaitez des précisions au sujet de votre demande de changement de coordonnées bancaires, c'est bien cela ?
Nous allons...
Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire...
Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer...
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à...
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et...
Bonjour Sergio,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...