Bonjour,
Ma carte SIM n’est parfois pas reconnue par mon téléphone (généralement, après un redémarrage).
Mon téléphone reconnait sans problème d’autres SIM, alors que...
Bonjour Yannkor13,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
Bonjour,
Je souhaiterais commander ma carte sim mais je ne peux pas actuellement pas passer par un bureau de poste dans cette semaine, ni même la commander sur mon espace car...
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Merci. Grâce à votre façon de procéder, je viens de me rendre compte à quel point il fallait éviter LaposteMobile. C'est pas grave j'irais payer sur le marché pour que l'on me...
Le livreur de Chronopost est reparti sans livrer le colis avec la carte SIM.
J'étais bien à mon domicile et il n'a pas sonné à l'interphone.
Je suis allé une première fois au...
Bonjour Jean-Marc,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé ( par mail ) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour, j’ai récemment déménagé dans les DOM et j’ai perdu ma carte SIM et je n’ai plus accès à mon espace client. J’ai effectué une demande de carte SIM au service client le...
Bonjour Yaya.F,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...