Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à une commande qui à été envoyé il y a 4 jour (sachant que j'avais payé la livraison express en 2j ouvré)
La...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite
Soufiane
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la carte SIM suite a ma commande.
Le suivi indique que la carte SIM a été expédie le 09/04/2022, mais jamais livrée
Mon numéro de souscription...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour, cela fait 13 jours que j'ai souscrit à l'offre mobile de la poste mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim, c'est inadmissible sachant que sur le site ils disent...
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée...
Je n'arrive pas à activer ma carte sim la poste mobile achetée mardi, pprtabilite faite en ce jour.
Les 20 chiffres ne me permettent pas d'activer ma ligne sur le site internet...
Bonjour 1hautparleur,
Je vous invite à suivre ce lien : https://lpmob.fr/merci
Afin de bénéficier de votre mois offert.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Bonjour LOZA ,
Si je comprends bien, vous avez activé votre carte SIM il y a plus que 3h, mais vous n'avez pas encore de ligne, c'est
bien cela ?
Je viens de vous...