Question en attente de réponse
je voudrai obtenir mon mot de passe car je narrive pas à me connecter sur mon espace client
Les réponses
Bonjour Chloe, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
bien que mon mot de passe soit tapé correctement, je n arrive plus a me connecter mon espace client
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour, cela m arrive la meme chose avec mon ifentifiant
Bonjour Ophélie,
Vous parlez bien de l'identifiant pour vous connecter à votre espace client ?
Daisy.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.