Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'obtenir la connexion 4G ?

Bonsoir. Mon téléphone et mon forfait permettent la connexion 4G. Les paramètres semblent correspondre à ce qui est attendu. Cependant, quelle que soit la zone où je me trouve, je n'obtiens jamais de connexion 4G (H+ au mieux...). pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.

davidof
davidof

davidof

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David, avez-vous activé l'option 4G depuis votre Espace Client depuis le lien http://po.st/4QW5dw en allant dans le rubrique "Mon Forfait" < "Forfait/Options" < "options" ? Tenez-moi au courant.
Céline.

davidof
davidof

davidof

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline.
Oui, cette option est bien activée (depuis le début).
Je vous remercie par avance.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et disponible dans la commune de Bréteil.
Afin de résoudre cette anomalie, je transmets votre dossier au service expert.
Pour cela, rejoignez-moi en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP.
Céline.

davidof
davidof

davidof

33 / 100
jetons
Niveau
0

Qu'entendez vous par "privé" ? La messagerie ? Je n'ai pas reçu de mail pour l'instant.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David. Un mail est envoyé pour discuter en privé. Merci de vérifier dans les SPAM. Delphine.

davidof
davidof

davidof

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
En effet, je viens d'y répondre en fournissant un n°.
Merci d'avance.