Question en attente de réponse
Bonsoir. Mon téléphone et mon forfait permettent la connexion 4G. Les paramètres semblent correspondre à ce qui est attendu. Cependant, quelle que soit la zone où je me trouve, je n'obtiens jamais de connexion 4G (H+ au mieux...). pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.
Les réponses
Bonjour David, avez-vous activé l'option 4G depuis votre Espace Client depuis le lien http://po.st/4QW5dw en allant dans le rubrique "Mon Forfait" < "Forfait/Options" < "options" ? Tenez-moi au courant.
Céline.
Bonjour Céline.
Oui, cette option est bien activée (depuis le début).
Je vous remercie par avance.
Bonjour David,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et disponible dans la commune de Bréteil.
Afin de résoudre cette anomalie, je transmets votre dossier au service expert.
Pour cela, rejoignez-moi en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP.
Céline.
Qu'entendez vous par "privé" ? La messagerie ? Je n'ai pas reçu de mail pour l'instant.
Bonjour David. Un mail est envoyé pour discuter en privé. Merci de vérifier dans les SPAM. Delphine.
Bonjour.
En effet, je viens d'y répondre en fournissant un n°.
Merci d'avance.