Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

remboursement par facture à zéro

bonjour j'ai droit à un remboursement des frais occasionné par un défaut technique: forfait consommé et bloqué alors que c'éatit faux. j'ai du acheter un complément et payer en plus plus de 30 euros. donc mes factures sont à zéro.
Bien
Mais je n'ai nulle part le détail . pourriez vous me le transmettre? Le service client a été top, il serait bien que les infos suivent.... car je crois que ce mois ci je vais encore avoir des problèmes....
Merci

nathalie P.
nathalie P.

nathalie P.

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

nathalie P.
nathalie P.

nathalie P.

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr je n'ai aucun message de votre part en privé...

Céline C.
Céline C.

Céline C.

1620 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathalie
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite.
Céline.