Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution.
Bonne journée
Merci
Cordialement
Vincent
Bonjour Vincent,
J'ai bien retrouvé votre dossier complet concernant l'offre de remboursement de votre mobile, je viens donc de mettre en place un avoir de 50€ qui prend effet dès la facture de septembre, cet avoir vient en déduction de vos prochaines factures.
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, je ne vois pas de demande de remboursement sur votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'en savoir plus, à tout de suite, Julie.
Voici 4 mois que j'ai posé cette question et je n'ai toujours pas de réponse même par message privé.
Quand et comment je vais recevoir ce remboursement de 50e pour le mobile ?
Encore merci d'avance.
Merci à vous, bonne journée.
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Manon.