Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Ou en ai mon remboursement ?

Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution.

Bonne journée
Merci

Cordialement
Vincent

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vincent,

J'ai bien retrouvé votre dossier complet concernant l'offre de remboursement de votre mobile, je viens donc de mettre en place un avoir de 50€ qui prend effet dès la facture de septembre, cet avoir vient en déduction de vos prochaines factures.

Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour, je ne vois pas de demande de remboursement sur votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'en savoir plus, à tout de suite, Julie.

Voici 4 mois que j'ai posé cette question et je n'ai toujours pas de réponse même par message privé.
Quand et comment je vais recevoir ce remboursement de 50e pour le mobile ?

Encore merci d'avance.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vincent,

Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Manon.