Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir mon code confidentiel afin de paramétrer mon téléphone pour avoir internet?

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur aujourd'hui pour venir chez vous. Le réseau et les SMS marchent bien mais pas internet. Je voulais donc paramétrer mon téléphone mais je reçois un message d'erreur quand je clique sur "première inscription" et que je rentre mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas recevoir mon code confidentiel... Ma mère et ma soeur qui viennent aussi de changer de forfait ont également ce problème ...

manhax
manhax

manhax

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manon, afin d'apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je viens de vous envoyer un mail en message privé.

A titre indicatif le paramétrage Iphone est :
-Se rendre sur réglages.
-Données cellulaires puis options.
-Réseau de données cellulaires.
-Renseigner les champs :
*Dans le champ Nom du point d'accès : sl2sfr.
*Dans le champ MMSC : http://mmslpm.
*Dans le champ Proxy MMS : 10.143.156.3:8080.
-Faire un arrêt/marche du mobile puis tester le service.

Le paramétrage Androïd est :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter à internet.

A tout de suite.
Céline.