Cette question a été résolue
A ce jour le 06/06/2018 , après plusieurs appel ma commande reste toujours annulé depuis le 01/06/2018 . Je vous demande de trouver une solution a ce problème , sinon pour ma part si aucune réponse me soit donner dans un délais de 24h je demanderais le remboursement de ma commande et une plainte sera déposer auprès du directeur pour les problèmes encourut pour moi et pour les autres interlocuteurs du forum. veuillez comprendre ma décision si aucune réponse ne surviennent.
Bonjour Marie-sabrina,
Je vous contacte en privé afin de vous aider.
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour
J'ai le même problème ma commande à été annulé depuis le 4/06/18.
Aucun mail ou appel du service pour avoir une explication et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Bonjour Lilian , un courrier de suivi de commande vous a été envoyé le 04/06/2018 , vous devriez le recevoir prochainement . Jonathan.
un anonyme a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
lilian39170 a répondu
Céline a répondu
sapna a posé une nouvelle question