Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Pourquoi ma commande a été annulé le 01/06/2018 alors que j'ai déjà envoyer toutes les pièces justificatifs demander?

A ce jour le 06/06/2018 , après plusieurs appel ma commande reste toujours annulé depuis le 01/06/2018 . Je vous demande de trouver une solution a ce problème , sinon pour ma part si aucune réponse me soit donner dans un délais de 24h je demanderais le remboursement de ma commande et une plainte sera déposer auprès du directeur pour les problèmes encourut pour moi et pour les autres interlocuteurs du forum. veuillez comprendre ma décision si aucune réponse ne surviennent.

sapna
sapna

sapna

3 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-sabrina,
Je vous contacte en privé afin de vous aider.
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

lilian39170
lilian39170

lilian39170

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème ma commande à été annulé depuis le 4/06/18.
Aucun mail ou appel du service pour avoir une explication et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lilian , un courrier de suivi de commande vous a été envoyé le 04/06/2018 , vous devriez le recevoir prochainement . Jonathan.