Question en attente de réponse
J'ai changer de téléphone mais la taille de ma carte sim ne correspond pas il me faut un format nano. J'ai essayé de contacter le service client par mail je n'ai pas eu de réponse, par téléphone fixe on me dit que mon téléphone n'est pas compatible ..... et mon téléphone portable étant en panne impossible de faire le 904. Cela devient urgent, merci de me répondre au plus vite.
Les réponses
Bonjour David,
La carte SIM triple découpe est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Merci de votre réponse rapide. Je vous est répondu par mail.
Je vous en prie. Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bon weekend.
Céline.
Bonjour, j'ai reçu la carte sim et elle est installé pourriez vous me l'activer svp ?
Bonjour David, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.